nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

le mensonge: "
J'ai fait un défilé de mode devant plus de 1000 personnes"

hihi c'est softy qui a a gagné je déteste le saumon cuit (je précise car je l'adore cru!!)
Et oui à 25 ans j'ai défilé devant plus de 1000 personnes à un défilé de mode organisé par la mère d'une de mes amies.
Et j'ai une amie homo s'est jetée sur moi un soir que nous étions complétement pompètes en route pour le queen sur les champs élysées et j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait qu'elle avait déjà la langue dans ma bouche!!!

A toi softy

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

-Je me suis fait "dégager" par phillipe candelorro.
-J'ai fait du deltaplane quand j'habitais en montagne.
-Je me suis perdue dans la foule sur les champs élysée à l'arrivée du tour de france.

Philippe candeloro a l'air un peu ... brusque donc je dirais que c'est possible. se perdre dans la foule sur les Champs aussi. donc le mensonge: faire du deltaplane!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Du deltaplane ............ heu ...... je doute de la véracité du deltaplane. J'opterais plutôt pour du parapente.

Mais comme cibout l'a déjà dit, je propose, je me suis fait "dégager" par philippe candeloro. Je dirais plutôt que c'est toi qui l'a dégagé !! Non mais pour qui il se prend celui là !!!!!!!!!!!!