nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

Oui c'est à mariko.

Bah en fait mon homme a ... tenez vous bien ... 60 ans dans 15 jours !!!
J'imagine vos tètes:4-astonished: et je suis pliée de rire:laughing1:.Bah oui car a force d'entendre des gens me traiter de folle j'ai pris le parti dans rire . Ya des gens méchant des fois .Pas vous mais j'imagine la surprise :)

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme." SHAKESPEARE, WILLIAM

Aller à toi marikokotte !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ca ne me gène pas. J'ai connu un homme qui s'est marié à 60 ans avec une femme de 30. 20 ans et 3 enfants plus tard, elle a demandé le divorce : trop fatiguée pour suivre sa tornade de mari !

Et un de nos amis a plus de 20 ans de différence avec sa femme, le couple va très bien, depuis bientôt 20 ans.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

La magie de l'amour !!!!!!!!!!!!!!

Tu sais softy, sans pour autant être méchants, les gens parfois sont tellement surpris, qu'ils disent des choses qui blessent. En fait on se sent blessée par que l'on aimerait que tout le monde accepte aveuglément notre amour. Mais c'est pas évident.

J'essais de me mettre aussi dans la peau d'une maman dont la fille tombe amoureuse d'un homem de 35 ans son ainé. Ca doit être compliqué à gérer psychologiquement.

En tout les cas, vous vous aimez et c'est bien là le principal. Petit Ewen et là pour le prouver ..... Félicitations .....

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

merci mumu .Oui le mien aussi est toujour occuper et des fois j'aimerais bien qu'il reste tranquil ! :)
merci flo : Ma mère à gerer le truc c'est mon père qui bugg mais c'est pas grave suis habituée !

Bon mariko tu joue pu ?