nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

Rhooo...si on peut même plus tricher maintenant!

:augie:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Moi je dis que on peut toutes se faire draguer par patrick bruel sur un malentendu !!!
A 10g à 4 heure du mat en boite tout peut arriver !!!

Pour le coup de poing, ma foie, tu as certaineemnt fait de la boxe car vu sur les photos tu as de petits bras musclés.

je dis donc que tu n'a pas regardé l'ile aux enfants et casimir car tu faisais tes devoirs. Tes parents t'en on empeché et cette frustration te poursuit encore aujourd'hui.

J'ai bon ?

D

Diane

Guest

Aaah ! je suis MDR !!! mais MDR !!! :33-lol:...entre ma frustration qui me poursuit ... mes petits bras musclés ... et ma drague accidentelle ...:33-lol:

D

Diane

Guest

Alors sur ce coup là c'est Cilouna qui a gagné ;)

Je n'ai jamais pris de coup de poing dans la tronche ...ni ne suis jamais tombé dans le coma :D (pourvu que ça dure ...:thumbup:)

Je me suis bien fait draguer par patrick ... si on peu appeler un clin d'oeil et un beau sourire engageant se faire draguer ... lors d'un concert de Jean-Jacques Goldman à Vincennes... et ni lui ni moi n'avions picolé ... j'étais juste super mignonette et pas lui ... (je ne l'ai jamais trouvé beau... d'ailleurs :21-crazy:... désolée ma Jesy :D)

Et comme ma mère bossait à la télé ...à Joinville ..on passait nos mercredis moi ...ma soeur et mon frèrot sur les plateaux de "l'ile aux enfants" ... à courir après la queue de casimir et sur le toboggan...j'en ai de beaux souvenirs et je recherche une vidéo à l'INA depuis des mois ...

A toi Cilou ;)

D

Diane

Guest

Euh Cilou ... tu as gagné ...soit ...mais ce n'était pas ta 1ère proposition ... à titre exceptionnel ;)

A toi !!