Nouveau cycle !!!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau cycle !!!!

kikou les filles, merci pour vos encouragements,
moi je ne ressens toujours aucun symptomes qui pourrait me laisser esperer, j'ai juste pris ma temp ces 3 derniers jours histoire de voir si au moins j'etais en plateau haut, et j'etais à 37,1 les 3 fois, donc j'ai sans doute ovulé je crois, ca devait etre il y a une semaine...voilou, grosses bises

tous vos messages me remontent bien le moral, je vous lis souvent et meme si je ne poste pas ca me permet de garder espoir !!! celui de voir moi aussi mon bidou s'arrondir un jour !!!
a la fin du mois ca fera un an que j'ai arreter ma pillule et je vis ca comme un cap assez difficile. en decembre l'année derniere je disait a mon zhom en essayant de passer entre sa chaise et le mur "l'année prochaine a cette date ci je ne passerais surement plus deriere toi a cause de mon gros ventre";
j'aurais peut etre pas du sous estimer le boulot et je ne ferais jamais plus de prediction de ce type la !!!
je vous souhaite a toutes de gros +++ pour bientot, et encore merci pour votre enthousiasme :lol: :lol: :lol:

PASCA

Fémibordeuse
Ne t'inquiète pas elecro080, bb pointe tjs le bout de son nez quand on s'y attend le moins. Ne perds pas espoir, je croise les doigts pour qu'on soit bcq à avoir un super cadeau de noël......(dont toi et moi, bien sur :!: )

Bon courage et bon calins.............. :heart: