nouvaux resultat d analyse suit traitement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouvaux resultat d analyse suit traitement

Re : nouvaux resultat d analyse suit traitement

OK d accord donc sa vas etre dure car mon mari ne veus pas de fiv ou de iac donc je pense que je ne serai jamais mere

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Si c'est un gros égoïste, c'est à toi d'essayer d'en discuter avec lui (pour quelle raison est ce qu'il n'en veut pas ?). Et d'aviser ensuite.

oui c est ce que je vais lui dire j attend ce que vas dire son endocrinologue et vraiment si y a pas d autre solution je lui dirais c est la seul solution pour avoir un enfant tous simplement j en parler plutot ce soir avec lui
merci je vous tiendrais aucourand
merci de votre soutien j en ai vraiment besoin

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bonjour Salina,

Tu sais, les FIV n'ont rien de sale ou de honteux, au contraire, c'est une merveilleuse chance offerte par la médecine pour avoir un enfant...
Essaie de comprendre ce qui bloque ton mari, car honnêtement, je trouve ca très égoiste de sa part de refuser de tenter sa chance.
Comme le dit Mumu, avec son spermo, vos chances "naturelles" sont bien affaiblies... La FIV est un traitement comme un autre pour "palier" un problème médical, au même titre que tu prends des antibios quand tu as une infection bactérienne.

Je suis maman d'un adorable petit garcon :coeur: né grâce à la FIV et je suis vraiment reconnaissante à la PMA de m'avoir offert ce grand bonheur... Si tu as des questions sur les techniques de PMA (IAC, FIV, etc.), qui permettraient peut-être de dédramatiser ca auprès de ton mari, n'hésite pas, nous sommes plusieurs à être passées par là...

Courage !!

Tifam

Peoplette pipelette

Pourquoi ton mari refuse-t-il FIV ou IAC ? C'est quand même une grande chance qui est offerte...