nous avions raison | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nous avions raison

alala je suis super contente pour toi, c'est super important l'équilibre de notre enfant, j'aurai réagit comme toi... comme quoi faire le nécessaire à l'academie à du bon :wink: quelle bande de faux c... tout de même :lol: :lol: :lol: en tout cas quand on recrache en l'air ca retombe hin ??? et bien cette prof a eu ce qu'elle méritait.
Tu es une bonne maman, n'en doute jamais et ton fils a été soutenue pour son estime de soi c'est important, aujourd'hui il remonte en flêche :wink:
Bonne continuation à tous les deux :D

Titou3

Elle vous adooore!!!
tu as été formidable et en effet, tu as bcp bcp contribué à ce que ton fils ait une très bonne estime de lui même. Tu peux être fière ma belle -tu es superbe, c'est toi en photo, hein?- car là il est parti pour réussir ce qu'il entreprendra. Sûr de lui, de votre soutien, confiant grâce à cette même confiance que vous lui avez accordé! C'est génial! Bravo, tu es une super maman!!!! :heart:

mariam

Active Member
merci

merci les popinnes titounette a moi oui c'est moi en photo je n'en ai pas de mieux :oops:

oui je fais mon possible pour qu'il réussisse dans sa vie et je suis très stricte avec lui, pour moi l'école est une chance et c'est bien la le seul endroit pour réussir sa vie professionnel, les professeurs ont in savoir que nous parents n'avons en grande partie donc si il fait le pitre ou manque de respect a un prof je l'étripe, on me dis toujours:
" on ne connais pas vraiemnt nos enfants"

je suis en parti d'accord car nos enfants ne se comporte pas forcement de la même façon qu'a la maison quand ils sont a l'école, mais pour ma part je sais que mon fils n'est pas une racaille il a des défauts mais beaucoup de qualité comme tous les enfants de 11ans.

l'essentiel c'est qu'il est retrouver l'estime et la paix. quand a sa prof d'anglais elle a vraiement était loings avec mon fils mais je me dis ne la connaissant pas personnelement qu'elle avait peut être des soucis dans sa vie en tous cas j'espère que c'est une des raison qui la pousser a agir comme elle l'a fait car sinon c'est vraiemnt domage d'en arriver là et que dans se cas elle n'a que se qu'elle mérite.

la vie n'est pas toujours rose et pour tous le monde.

en tous cas oui sa va suis trop contente bon le deuxième trimestre n'est pas fini encore voyons si il continu...

merci de m'avoir lu et gros bizouille ma titounette :wink: