nous avions raison | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nous avions raison

mariam

Active Member
#1
hello, les filles juste pour vous donnez des news des soucis que mon fils avait avec sa prof d'anglais et autre professeurs.


après les vacances de noël, mon fils et moi même a notre grande surprise avons appris que désormais sa prof d'anglais n'enseignerait plus dans le collège et qu'elle serait désormais remplacer par une autre.
Visiblement il y a eu d'autre parents qui se sont plainds, ce qui fait que aujourd'hui mon fils est beaucop plus écouter par les professeurs qui soutenaient l'autre professeur résultat superbe note dans toutes les matières et jeudi à 19h30 j'ai reçu l'appel de son professeurs d'histoire qui me disait mme S....... je vous appel juste pour vous demandez si vous aviez remarquer les progrès de votre fils? car son comportement a changer du tout au tout et c'est note son excellente.il faut vraiemnt que vous continuez votre mari et vous a l'encourager! :shock: :shock: :shock:
je n'en croyais pas mes oreilles (mais oui j'avais remarquer.)

mon fils va au collège maintenant presque en chantant et sa me fait chaud au coeur.

les professeurs qui ct braquer contre lui , l'encourage maintenant et le félicite.

comme quoi je ne m'étais pas fait des idées et que j'avais bien fait de saisir l'inspection académique. :wink:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#2
C'est une super nouvelle dis donc. Tant mieu vraiment, c'est tellement plus agréable de voir nos enfants aller a l'école avec le sourire :wink:
 

Zange

Active Member
#3
Je suis très contente pour ton fils et pour toi. Tu t'es fait tellement de souci, ton coeur de mère doit être apaisé de voir que tout va bien maintenant.
 

mariam

Active Member
#4
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

oui ct surtout pour lui sa devenait une catastrophe ses notes, et l'idée qu'ils avaient de lui me déplaisée fortement et n'étais pas celle de mon fils.

je ne prenais pas sa défense quand il a tord il a tord mais traité un enfant de malade je trouve ça vraiement choquant en plus avec le jeste...

sa ma fait mal a un point heuresement que mes deux amis prof ont pu nous guider et donner les bonnes adresses pour nous plaindre car imaginez la suite si personne ne l'avait stoper.
enfin bon c'est passer et tous va bien. :wink: