n'oubliez pas ceci!dixit brise | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

n'oubliez pas ceci!dixit brise

bart

New Member
Merci à Kikine pour ce post et merci à Brise pour cette verite qu'on a tendance à oubliier mais qui est le declenchement de notre parcours du combattant !! :heart: :heart: :heart: :heart: !!!

Enormes bisous
Audrey

juy

New Member
c'est vrai, je l'ai lu hier chez les esperettes et je trouve que ca remet bien les choses a places... ca fait reflechir et ca redonne un peu d'elan .... superbe phrase brise !! :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Superbe message Brise...et tellement vraie..et si vous vivez toute ce parcours, si vous avez la force de poursuivre c'est parce que vous vous aimez, vous et votre moitié..cet amour fait que vous avancez..même si il y a des obstacles, même si cele vous met à l'épreuve..
Cet amour vous fera aller vers une solution, vers un bonheur..

Et ce bonheur vous l'aurez, serrer votre enfant, à vous deux, dans vos bras..cet enfant qui sera une évidence.....cet enfant qui vous sourira..

Ce bonheur à trois (ou 4 hein Jess :wink: ), vous y avez droit et je vous souhaite de le vivre très prochainement..

B

brisedemerette

Guest
:oops: :oops: :oops: Je n'ai fait que retranscrire les mots de ma psy je n'ai aucun mérite.. Je l'ai dit parce que j'y ai réfléchi et je pense qu'elle a raison.. essayer de penser au démarrage, essayer au moins par moments de retrouver cet espoir, de penser a notre futur enfant comme n'importe quel couple qui veut un bébé..

Courage à toutes, je vous embrasse fort..

C'est vrai que ta phrase m'a remis les pendules à l'heure et je dois dire que c'est le mieux que j'ai entendu et lu ces derniers temps.

Merci Brise