Merci pour tous ces messages qui m'ont vraiment beaucoup touchée...
Je profite de la fin de la sieste de mon petit loulou pour venir vous donner quelques nouvelles. Je ferai mieux la semaine prochaine...
Lucas est donc arrivé avec la nouvelle année... Il ne voulait pas faire mentir sa maman qui avait quitté le post des mamans de fin 2004 quelques jours auparavant !!!
Pas de souci pour la neige Martine, cette nuit là était douce... :wink:
Je vous raconterai mon accouchement plus tard, pour le moment le courage me manque un peu... Je peux juste vous dire que je ne suis peut être pas prête de retenter l'aventure :roll:
Bref, l'essentiel est que notre petit prince soit là, en pleine forme.
Il avait pas mal perdu de poids, nous sommes sortis mercredi de la maternité, il pesait alors 2kg880. Hier la sage femme l'a pesé, il a de nouveau atteint les trois kilos... au grand bonheur de son papa qui veille sur lui chaque instant !
C'est un ange, un bébé fait sur mesure comme on dit ici !!! Il a une semaine dans quelques minutes... et il fait déjà ses nuits ! Pourvu que ça dure ! Dernière tétée vers 23h et dodo jusqu'à 5h ! Papa se lève à 5h30, ça laisse juste le temps pour un calinou dans le lit !
Il le fait bien marcher d'ailleurs, ce papa... au moindre cri, hop ! dans ses bras !!! hihihi Nous sommes fous de lui... Il est adorable, très éveillé et vraiment agréable. C'est le portrait de son papa. Je suis la plus heureuse des femmes, j'ai deux amours dans ma vie et tout se passe à merveille.
Lucas est le premier né de l'année dans notre ville. Ce matin, il y a eu un article dans le journal, et en fin de mois, le maire nous recevra dans la salle des mariages... pour une petite cérémonie et la remise d'un présent. Cette même salle où la grande aventure avait commencé un certain autre samedi après-midi du mois d'aôut 2003... Voilà, merci à celles qui m'ont épaulée pendant ces longs mois.. courage à celles qui sont encore en attente, et beaucoup de bonheur à toutes.
Bisous