notre Titou a été hospitalisée !!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

notre Titou a été hospitalisée !!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci les filles!!! Ema, Leeloue, Zéli, Beethoven, Mariko, j'espère que vous allez bien aussi, hein!?
De mon côté, ça va mieux mais je bouge trop....et donc le soir j'ai très mal. Là le côté droit me brûle, la plaie ne cicatrise pas, une infirmière vient demain. Je suis dégoutée car je ne peux pas me baigner du tout...Et j'ai bien peur de ne pas pouvoir d'ici mon retour sur Paris. Dégoutée!!!
Mon chéri arrive demain avec ses parents. Plein de choses à faire visiter, et pas trop la forme. Donc heureuse de les voir mais pression, fatigue donc moral pas top. Cela dit, la vie est belle et y'a tellement tellement tellement plus grave! ;-)
Alors ça va super quand même!!!!c'est vrai quoi!! :lol: :wink: -oui je sais je suis une girouette du moral!!! :roll: :wink: :lol:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
...je remonte le post...pas de nouvelles depuis des lustres...comment va notre Titounette? :roll:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
son frère se marie aujourd'hui ( mairie) et dimanche ( église ) donc ça doit être l'effervescence.

elle avait encore très mal la semaine dernière , sa cicatrice n'est pas belle du tout .
Elle ne pouvait pas du tout se reposer ...