Re : Notre Sandfran est enfin maman!! ohh quelle joie pour sand !!!!! felicitations ...
maria62 FemiMamma 24 Septembre 2009 #26 24 Septembre 2009 #26 Re : Notre Sandfran est enfin maman!! ohh quelle joie pour sand !!!!! felicitations ...
P PtitAnge Member 24 Septembre 2009 #27 24 Septembre 2009 #27 Re : Notre Sandfran est enfin maman!! Felicitations et bienvenue aux ptites puces!
saussette Et vive ma tribu 24 Septembre 2009 #28 24 Septembre 2009 #28 Re : Notre Sandfran est enfin maman!! Quelle Belle nouvelle ! Si émouvante..........je vous souhaite tous les bonheurs avec vos deux princesses
Re : Notre Sandfran est enfin maman!! Quelle Belle nouvelle ! Si émouvante..........je vous souhaite tous les bonheurs avec vos deux princesses
B brisedemerette Guest 25 Septembre 2009 #29 25 Septembre 2009 #29 Re : Notre Sandfran est enfin maman!! J'ai demandé des nouvelles des puces, j'ai reçu une photo des deux trésors par MMS.. Comme c est émouvant de le voir toute les deux, les princesses de notre sand.. Elles sont superbes..
Re : Notre Sandfran est enfin maman!! J'ai demandé des nouvelles des puces, j'ai reçu une photo des deux trésors par MMS.. Comme c est émouvant de le voir toute les deux, les princesses de notre sand.. Elles sont superbes..
emanymton dents vous avez dit dents 26 Septembre 2009 #30 26 Septembre 2009 #30 Re : Notre Sandfran est enfin maman!! c'est une superbe nouvelle Felicitations aux parents et bienvenue aux filles. Quelle belle victoire et ces bb tant desirés et attendus Ema
Re : Notre Sandfran est enfin maman!! c'est une superbe nouvelle Felicitations aux parents et bienvenue aux filles. Quelle belle victoire et ces bb tant desirés et attendus Ema