Notre poison quotidien sur Arte | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Notre poison quotidien sur Arte

oummi

où sont mes 7 nains????
#6
Re : Notre poison quotidien sur Arte

et la ben mon fils m a reveille y a pas a dire je manque de sommeil ...
 
#7
Re : Notre poison quotidien sur Arte

Moi j'ai commencé mais c'était intéressant mais hyper chiant donc j'ai zappé car tout ce qu'ils disaient on le sait déjà.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Notre poison quotidien sur Arte

Interessant mais chiant?! Ben merde alors! La réalisatrice aurait pu faire un effort pour rendre son doc sympa à regarder, on est pas obligé de traiter les choses sérieuses en ennuyant...

Bon moi je regarderai vendredi et je ferai un CR pour les interessées ;) si j'arrive à tenir jusqu'au bout!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Notre poison quotidien sur Arte

Pas vu, me suis écroulée hier soir; trop naze. Par contre j'ai entendu 10 mn d'un entretien de la réalisatrice sur France Inter hier à 14h. Elle a vraiment l'air de maitriser son sujet mais était pas mal sur le thème, je détiens la vérité alors on cherche à me décridibiliser. Surement vrai mais ce n'est pas ce qui m'intéressait d'entendre. Bon je n'ai entendu que 10mn sur une heure d'émission donc pas représentatif.
 
#10
Re : Notre poison quotidien sur Arte

Comme j'en ai quand même regardé un peu avant de zapper je dirais que c'était intéressant de voir que certains agriculteurs commencent à ouvrir les yeux car c'est sujet tabou à la campagne. Ici dans mon village je connais quelques agriculteurs qui n'en ont absolument rien à faire de polluer et d'empoisonner gens et animaux (car on ne parle pas des milliers d'oiseaux et autres petites bêtes qui meurent à cause de leurs saloperies). Ce problème je pense qu'il devrait être abordé sur une chaine de grande écoute avec plus de vulgarisation si on veut vraiment sensibiliser les gens. :7-angry: