NOTRE DECISION | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOTRE DECISION

Chips

Well-Known Member
Bravo à vous deux ! ...
Passes de bonnes vacances... au plaisir de te relire ma Sand... tu es chère à mon coeur pour bien des raisons :wink: ... Doux bisous

Ma tite Sand, que ces mois de pauses te fasses...pardon! vous fasses le plus grand bien!! :lol:
Je sais que quand j'ai eu ma fc, et que le gygy a annoncé 3mois d'interruption du traitement, j'ai eu du mal a avaler la pilule et puis en fait cela nous a fait beaucoup de bien: Ahhh!!, le bonheur de caliner juste pour caliner! :wink: :lol:
Je suis pratiquement sûre que dans peu de temps tu vas nous annoncer une merveilleuse nouvelle! En tout cas c tout le mal que je te souhaite!
Plein de bonheur et de bibis à toi...

Merci les filles pour vos gentils messages :D :D :D :D

Merci ma Mariko et ma Chipsounette (tu es aussi très chère à mon coeur :wink: )d'être toujours là à mes cotés dans cette galère :wink: :wink:

Bon courage à toutes celles qui attendent...Marion, je suis sûre que ça va finir par marcher, c'est juste une ? de temps...
Un beau ++++aussi à bart, jesside.....Kimodu qui attend son résultat !

Un pensée toute particulière pour Kikine qui traverse une épreuve très difficile... je suis là pour toi si tu as besoin de parler :wink: :wink:

Merci à toutes les autres de nous soutenir au fil des mois :D :D

Merci, merci :wink:

Pleins de bisous et bonnes vacances à toutes :D Calins sans modération !
Sand

kalo

Active Member
C'est une belle décision, courageuse aussi je trouve. J'espère qu'elle vous apportera une jolie surprise ;)

Profitez bien de vos vacances :)

Bisous