NOTRE DECISION | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOTRE DECISION

Je profite de ce post pour vous souhaiter de très bonnes vacances à toutes :wink: :wink: Essayez de décompresser, notamment celles qui attendent septembre....

Je voulais aussi vous dire que nous avions pris la décision d'arrêter les IAC et tout ttt !
Nous n'avons aucun problème ni l'un ni l'autre et je n'ai plus envie de laisser qui que ce soit, notamment les gygys décider de mon emploi du temps et aussi de mes jours de calins...
Mon IAC1 et l'essai IAC2 m'on donné l'impression d'être un utérus sur pattes, un numéro parmi d'autres, je n'ai plus envie d'accepter ça ;

Ras le bol de ces piqures qui font grossir, de cette T° qui depuis des mois a tué notre libido !

Nous avons décidé d'être fataliste et pour ma part de ne pense pas que statistiquement (lorsqu'il n'y a aucun problème physique bien sûr), il y ait plus de chances de tomber enceinte avec une IAC que naturellement....
Si pour mon prochain anniversaire, il y a toujours rien (avril 2006), on reverra la question,

Voilà, je voulais vous faire partager cette décision de couple, qui me libère et me réjouis tant tous ces tts m'ont pesé ces derniers mois,

Je vous souhaite bonne chance à toutes (Marion, Bart, Kimodu, Cerise, Jesside et toutes les autres que j'oublie...)pour nous le temps de la pause médicale est venue, nous le souhaitons tous les 2 :D :D :D :D :D :D

Je suis certaine que nous aurons toutes un jour notre bb, les boudhistes disent que nous nous réincarnons au moment que nous choississons....sans doute que nos bébés attendent d'arriver au meilleur moment !

Je vous fais plein de bisous et pense très fort à vous toutes
Je serai en congés en août,
Sand :D

B

brisedemerette

Guest
Ma sand, vous faites bien d'écouter votre coeur.. si vous êtes tous les deux en phase avec cette décision, alors c'est la bonne à n'en pas douter!

Je te souhaite le meilleure tite sand, en espérant te revoir prochainement ici, sur le post d'a coté tant qu' a faire.. c'est ce que je veux pour toi du fond du coeur.

Je t'embrasse fort, merci de penser à moi, à nous.

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma belle,

Je me retrouve très bien dans tes paroles... le côté médical des iac est trop prononcé à mon goût (faire l'amour sur commande j'aime pas, surtout que j'aime pas être contraiente en quoi que ce soit) j'ai mis le hola et un an plus tard ma puce était là...

Alors si vous n'avez pas de problème, patientez et surtout vivez pour vous, profitez-en.

Gros bisous.

Nancy