RHHHO ça y est, et cécé alors ???
T Topione New Member 1 Novembre 2005 #7 1 Novembre 2005 #7 Ahhhh ! Enfin, c'est génial pour elle, euh, eux !!! On attend des nouvelles de maman et bb bien sur, et j'envoie toutes mes ondes ++++ à Cécé pour que sob tour arrive au plus vite :wink: Félicitations à Choco
Ahhhh ! Enfin, c'est génial pour elle, euh, eux !!! On attend des nouvelles de maman et bb bien sur, et j'envoie toutes mes ondes ++++ à Cécé pour que sob tour arrive au plus vite :wink: Félicitations à Choco
C clairinette Active Member 1 Novembre 2005 #8 1 Novembre 2005 #8 bon j'espère que tout va bien pour bébé papa et maman.... Cécé tu es donc la dernière...aller cette fois-ci ça ne saurait plus tarder.....
bon j'espère que tout va bien pour bébé papa et maman.... Cécé tu es donc la dernière...aller cette fois-ci ça ne saurait plus tarder.....
C catlynn1 New Member 1 Novembre 2005 #9 1 Novembre 2005 #9 Super pour choco la pauvre il s'aura fait attendre son babychou.................et toi cece toujours rien????????? bisou cathy
Super pour choco la pauvre il s'aura fait attendre son babychou.................et toi cece toujours rien????????? bisou cathy