Re : Notification : messages visiteurs en attente de validation Quería justo saludarte
D Diane Guest 1 Juin 2009 #6 1 Juin 2009 #6 Re : Notification : messages visiteurs en attente de validation Quería justo saludarte
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juin 2009 #7 1 Juin 2009 #7 Re : Notification : messages visiteurs en attente de validation Jejeje (es el "hihihi" espagnol)... Muchisimas gracias guapa!
Re : Notification : messages visiteurs en attente de validation Jejeje (es el "hihihi" espagnol)... Muchisimas gracias guapa!
D Diane Guest 1 Juin 2009 #8 1 Juin 2009 #8 Re : Notification : messages visiteurs en attente de validation Pero bono no puedo ayudarte Hasta pronto entonces
Re : Notification : messages visiteurs en attente de validation Pero bono no puedo ayudarte Hasta pronto entonces
NovaYes fémicoach 1 Juin 2009 #9 1 Juin 2009 #9 Re : Notification : messages visiteurs en attente de validation c'est normal a m'a fait pareil jusquà ce que j'efface tout mes anciens messages avant j'avais toujours 7 notifications
Re : Notification : messages visiteurs en attente de validation c'est normal a m'a fait pareil jusquà ce que j'efface tout mes anciens messages avant j'avais toujours 7 notifications
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juin 2009 #10 1 Juin 2009 #10 Re : Notification : messages visiteurs en attente de validation ok, j'efface alors Diane : no pasa nada. Me gusta cuando estás hablándome
Re : Notification : messages visiteurs en attente de validation ok, j'efface alors Diane : no pasa nada. Me gusta cuando estás hablándome