je regade mais je crois que je l'ai effacé sinon je t'en refais un viteuf :wink:
P pampounette New Member 24 Juin 2005 #6 24 Juin 2005 #6 je regade mais je crois que je l'ai effacé sinon je t'en refais un viteuf :wink:
C Chips Well-Known Member 24 Juin 2005 #7 24 Juin 2005 #7 pampounette t'es sures d'avoir envoyé ton message hein ??
A annentd New Member 24 Juin 2005 #8 24 Juin 2005 #8 benh a mon avis c'est le femi qui a foiré, puisque j'ai recu la notification......... j'etais toute contente et tout!!! J'aime bien de recevoir des messages Meme si je devrais vraiment commencer à bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le telephone sonne, rappel a l'ordre ;-)
benh a mon avis c'est le femi qui a foiré, puisque j'ai recu la notification......... j'etais toute contente et tout!!! J'aime bien de recevoir des messages Meme si je devrais vraiment commencer à bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le telephone sonne, rappel a l'ordre ;-)
A annentd New Member 24 Juin 2005 #9 24 Juin 2005 #9 ai recu 1 de pampou, 1 de chips et ai repondu aux deux. Celui vers pampou est dans "elements envoyés", mais celui vers chips est dans boite d'envoi, et il ne part pas!!!!
ai recu 1 de pampou, 1 de chips et ai repondu aux deux. Celui vers pampou est dans "elements envoyés", mais celui vers chips est dans boite d'envoi, et il ne part pas!!!!