noter les profs | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

noter les profs

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une des propositios d'Attali et de sa commission. Sauf que comme je l'ai déjà dit, c'est jouable en fac, mais dément en dessous.

Et cette commission était censée donner des pistes pour améliorer la croissance. Je ne vois pas ce que notre notation vient faire là dedans !

Je serai morte de rire que mes élèves me notent... tiens ça pourrait vraiment etre drole... ça risquerait de faire des sacrés disparités... excellentes notes avec ma classe de secrétariat où tout se passe bien et notes catastrophiques avec ma classe de seconde où ça se passe très mal ( 3 élèves passent en commission de discipline ce mois ci pour vous dire... )
Comme dit Mumu, pour ça faudrait s'adresser à des personnes mures...

Vous croyez que des élèves qui font des bruits d'animaux, se permettent de roter, de se piquer leurs trousses etc sont des élèves murs...
et je rappelle qu'ils ont entre 16 et 18 ans dans cette classe là !!! :roll:

mariam

Active Member
moi

je suis contre à 500% et je ne suis pas prof :lol:

hier je disais a mon fils si tu dois noter tes prof quel note tu leur mets écouter bien

histoire et français 20/20 tous les autres 0/20 :shock: :shock:

a cet âge là ils vont noter sur : j'aime/j'aime pas et rien d'autre comme vous l'avez si bien dit ils faut s'adresser a des gens mure le lycée peut être mais au collège c'est du grand n'importe quoi :roll:

ils ne vont pas les noter sur leur travail mais sur leur tête: si tes cool je te mets une bone note, si tes stricte je te mets une mauvaise note.....

ahhhhhhhhhhh sa m'enerve tous ça