Nos résolutions pour 2006 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nos résolutions pour 2006

MDR Soph, tu es toujorus aussi excellente ma belle! :lol:

Ma Liloulette, il me semble que nos résolutions de ressemblent drôlement, encore un point commun! :wink:

moi j'aimerai:

-rendre ma famille heureuse
-rencontrer ma popinette trés chouette! (et ca c peut etre pas irréalisable!)
-esperer la mute qu'on va demander
-moins me faire c... dans cette région qui ne me plait pas
-partir enfin en vacances cet été
-trouver du temps pour m'occuper que de moi!!!!!!! ( et ca vu ma vie c pas gagné)
-et ptet faire ma réeduc abdominale (depuis le tps ca commence a devenir long!)

bon c pas tres original comme resolution et est ce que tout ca se fera!!!!!!!!!!!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
être plus gentille avec mon zom d'amour :oops: :oops: euh ces derniers temps j'ai pas été super mais c'est mes hormones lol
zibou
didou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon déjà c'que comptais faire depuis kelkes mois et que j'peuplu :
- m'oqp de moi càd me remettre au sport pr me raffermir, faire kelke UV, m'ach'ter quelques frigues...
==> tout ça j'peuplu because bébé ds mon bidou (ça sera pour plus tard)

il reste :
1 - être plus "cool" avec mon zom qui est adorable et drôlement patient pr me suppporter (là sans dec faut VRAIMENT que j'fasse des efforts)
2 - m'oqp des papiers admidtratifs qui s'accumulent et ça crain GRAVE (je passe les détails)
3 - assurer pr la compta de mon zom avant que se soit la grande panique
(pr le 2 et 3 ça veut dire venir à mon bureau dés l'matin SANS alumer le net pendant au moins 1 ou 2 heures chaque fois sinan c'est foutu)
4 - manger plus sainement
5 - téléfoner plus souvent à mes amis et à ma famille et assayer de les voir plus souvent surtout qu'ils vraiment pas loin
6 - remettre de l'ordre ds ma maison et ensuite bien ranger tout o fur et à mesure
7- aller faire de la natation pr mon dos sans attendre que bb soit là pr aller m'inscrire paske ce sera trop tard (càd pas me dire chaque jour "je m'inscrirais demain")

heuh....j'en trouverai d'autres....

"magali, arréte de remetre au lendemain ce que tu peux faire le jour m^me !!! "