Normal ??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Normal ???

hé chips, entre la voiture et le pot de fleur, y'a une marge non!! A moins que ton banquier ait peur que tu l'assommes à coup de pot :lol: :lol:
demain je dois aller chez le coiffeur...ze vais raser les murs (beh oui, pas ma tête, z'ai envie de changement mais fo pas pousser :lol: )pour éviter les magasins, dans 5 jours les sous :lol:
oh les hommes aussi non?...ils doivent se plaquer derrière le "c'est indispensable pour le garage/la voiture/le jardin..."
bisous :wink:

Je suis pareil :lol: :lol: Qu'est ce que je me sens bien après les achats ... enfin le bien être est de courte durée :?

Ce n'est pas uniquement féminin, j'ai le même en homme à la maison :lol: :lol: Faut juste pas que nous soyons en déprime en même temps :wink: En ce moment, c'est monsieur et lui, il est encore pire que moi.

d

New Member
Je suis pareil :cry: :cry:

Mais je me freine ... Et c'est le délire de voir que le compte est à zero alors qu on a pas fait de folies ...

Il est temps que les choses bougent ... C incroyable qu'en bossant à deux on ait du mal à s'en sortir :shock:

ben voilà, c'est de vot'faute, vous m'avez donné des idées :oops:
chui allée chez le coiffeur, chui passée devant les magasins, ze devais pas hein mais esprès y'avait pas de place pour se garer loin des magasins...hé voilà, pffff, 150€
en moins, z'ai pas compris, z'ai été attirée par un zoli pantalon blanc (j'inaugure...envie de clair...ben la 1ère fois :lol: ) et un ti haut, et tout ça, pfff en 3 secondes...ah ça merci hein, vint sur vint, vive la France (heu ça vient d'où ça, ah oui, isabelle nanty dans Amélie!!)!

beh, tant pis, ça fé du bien :wink:
bisous

Eh bien je n'ai plus besoin de dépenser : il suffit que je vous lise

Moi, je suis plutôt comme Chips : tendance à acheter des choses dont je n'ai même pas besoin ou que je ne porterai jamais :shock: ou alors carrément la folie des grandeurs ! Moi aussi je me fais les concessionnaires auto :lol: Heu pas les commerciaux hein ! Je veux dire que j'essaye plein de voitures... que je ne pourrai pas acheter de toutes façons ! Il faudrait que j'essaye Ferrari à côté du boulot de mon zom :lol: Au moins pour ça, j'ai carte blanche car Môssieur sait très bien que je ne ressortirai pas avec une voiture neuve :lol: Pourtant, je ne suis pas dépensière ( heuuu je trouve n'est-ce pas Didou ?) et tout comme D, je me demande comment, travaillant tous les deux, on arrive dans le rouge à la fin du mois sans avoir fait d'extravagances :roll: