Normal ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Normal ???

Nyny

New Member
Kikou les popines !

Vous allez peut-être me trouver bizarre mais je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas :wink:

Voilà, en ce moment, mon porte-monnaie est plus que vide... Et bizarrement, je n'ai jamais eu autant envie d'acheter que maintenant :shock: :shock: :shock: Moins j'ai d'argent, et plus j'ai envie de dépenser :twisted: Pareil pour le moral, moins j'ai la frite, et plus j'ai envie d'acheter :twisted: Vous croyez que je suis sado-maso :lol: :lol: :lol:

Gros bizouxxxx. Nyny

heu non, moi c'est pareil...ça s'appelle achat compulsif y disent dans les magazines féminins...ça redonne le moral sur le coup, jusqu'à ce que le banquier téléphone :lol: mé bon, c pas grave tant que tu fais pas exploser la carte bleue! :lol:
on doit être beaucoup comme ça :lol:
bisous

Chips

Well-Known Member
heps ma nyny... tu sais quoi ? je reste cloitrée chez moi depuis une semaine... si je sors de chez moi, tout me fait envie : du pot de fleurs dont je n'ai rien à faire à la voiture dont je n'ai pas besoin :oops: .... j'ai envie d'acheter tout et rien ...mais le banquier, il a dit .... T'as révé la chips :lol: :lol: :lol: ....

kikine

Active Member
normal!les magasins sortent leurs nouvelles collections, on a envie de changement et puis le printemps et sa douceur donne envie de tout acheter!!!
la semaine dernière, j'ai dépensé 600 euros en une journée sur des achats de fringues , maquillage, chaussures....je ne me suis rendue compte de rien, la vie est vraiment chère!!!

donc oui, tu es normale!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: ou alors on est deux dans l'anormalité! :lol: