normal ou pas? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

normal ou pas?

pokemon a dit:
Mais les 2 docs me disent qu'en maternelle, il va se faire chi....
C'est ce qui arrive au mien qui préfère être à la maison avec ses bouquins ! L'école l'intéresse surtout pour les copains c'est pour ça qu'il braille tous les matins pour y aller...

Ton enfant est certainement en avance, mais il faut que tu saches qu'il y a des palliers de plusieurs mois et l'avance peut être moins évidente plus tard...

Tu peux tout à fait lui faire faire des tests par un psychologue pour voir où se situe son avance et ce qui sera le plus adpaté pour lui. Certain Gamin sont juste en avance et se font rattraper par la suite, d'autres sont de vrais surdoués et il y en a certains qui deviennent "cancres" faute d'être interressés par l'école etc... Comme il ne sont pas "poussés" comme le reste de leur camarade (qui ont des choses à apprendre), ils regressent ou n'evoluent plus.

Renseigne toi
bisous

S

sydney

Guest
"Je ne sais pas quoi penser et ça me fout en rogne... " ? je ne comprends pas trop ....
pourquoi ne pas trop penser, le laisser avancer à son rythme , donc vite pusique c'est le cas ... je ne comrpends pas du tout ce qui te fout en rogne ?!!!!
il va bien, il est intelligent donc ?