Nombre de jours après l'ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nombre de jours après l'ovulation

Bonjour
Je voudrai poser une question au praticien ou bien à celles qui ont peut être la réponse. J'ai eu un traitement au gonal-f pour une 1ère insémination, j'ai eu mes règles 10 jours après. Est-ce normal alors que l'on nous dit que l'ovulation a toujours lieu 14 jours après l'ovulation ? Ou bien est-ce que cela veux dire que j'ai un dérèglement hormonal ?
Mes cycles durent 30 jours sans traitement et 26 jours avec traitement.
Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre.
A bientot

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En théorie, ce n'est pas normal.
Ou alors, tu avais ovulé AVANT la prise de Gonal.

Informations supplémentaire sur traitement Gonal-f

Merci pour la réponse
J'ai commencé le traitement à J5, puis J7, J9, J11 puis écho et prise de sang à J13 mais il fallait attendre avant de déclencher l'ovulation donc à J13 re Gonal et à J15 déclenchement de l'ovulation à J17 écho ovulation OK et insémination mais règles à J27
Merci de m'envoyer d'autres informations

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu manques peut être de progestérone, dans ce cas là. Cela se soigne bien avec du Duphaston, par exemple. A voir avec le gyné.

Merci M Asse pour tes réponses
Je suis suivie dans un service PMA dans un CHU, j'essaierai d'avoir la gynéco qui suis mon dossier. C'est vraiment le parcours du combattant, on est vraiment traité comme des numéros. Enfin si je réussis à l'avoir demain je lui poserai la question, c'est tellement difficile de les avoir et lorsqu'on leur pose des questions on passe pour des imbéciles alors ...
on verra bien.
Normalement je repars pour une 2ème insémination, j'espère qu'elle a remarqué que j'avais un soucis dans les jours ???