Noel : qu'est ce que vous achetez pour vos enfants ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Noel : qu'est ce que vous achetez pour vos enfants ?

T

tortue

Guest
Mes parents "une ferme", mes beaux-parents "un jeu de construction" je crois, mais ils en achètenet à longueur de temps, nous... euhhh... ben.... on sait pas, un vélo il en a déjà un donné par une amie tout neuf. Ma tante m'a demandé j'ai dit pour la dernière année des vêtements, ensuite il se rendra vraiment compte. ça c'est pour Noël, maintenant je suis preneuse d'idées pour son anniversaire une semaine plus tard... :?
La chambre déborde. Hier j'ai fait du rangement en prévision, parce que l'an dernier on était rentrés la voiture pleine ! :lol:

coucou les filles
noel et une periode que j'adore surtout pour offrir des cadeaux au enfants :wink:

alor pour la grande une collection d'objet pucca ,des jeu de societer hihi
pour valentine qui a 8 ans un jeu de societer , une barbies , une grande poupé qui marche ,(moi jai adorer jouer avec cette poupé quand j'etais petite )

pour anthony 6 ans un bateaux pirate , un jeu de societer , un action man ,

pour julia 3 ans , une poupé charlote au fraise , la console v-smiles et un jeu v-smiles.

et pour sebastien 22 mois une voiture oui oui telecomender , un jeu des letle people et un jeu de construction .

ses moi offre tout ses cadeaux pour mes enfants personne de ma famille achete rien pour mes enfants , maintenant il y a telement de magasin ou il fond de jolie jouer a petit prix .

Merci les filles !

Oui c'est vrai qu'on va avoir un jardin. C'est pour cela que j'ai demande a mes parents de leur acheter une tente. Dans le jardin, il y a deja une balancoire. Donc ca suffit.

Des vetements de poupees et accessoirs de la part de mes parents.

Elles ont deja chacune un velo.

Je pense acheter pour Lola un livret "la nature" de Leapfrog (elle a deja l'ordinateur avec les livrets sur la musique classique, les mathematiques).

Et quelques complements Lego / aliments pour la dinette pour les deux filles

Pour Sarah en plus, un jeu en bois.

Bisous

Et de la part de mes freres, je leur ai demande d'aller voir chez nature et decouverte ou fnac&eveil car il y a beaucoup de jeux de societes et de jeux ludiques pour les enfants.

Ma belle va acheter une mappemonde et un jeu puissance 4 pour Lola.

Pour Sarah elle ne sait pas trop encore mais ce sera toujours quelque chose d'interessant.