noel 2010 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

noel 2010

Re : noel 2010

Ben moi petite j'avais une sorte de petite cuisine comme ça, j'ai adoré la recevoir, jouer avec... et ça n'a pas fait de moi pour autant une bobonne cantonnée aux fourneaux... ;-))

oummi

où sont mes 7 nains????

Cette année c'est pas noel 2009 ...?? lol

Alors moi, Loanne veut : du maquillage, une poupée qui parle,le jeu de l'age de glace, une barbie, des petits poneys, le jeu de la tortue sur des rondins de couleurs, la tete à coiffer Dora, le DVD de la fée clochette,un déguisement de princesse, des ailes pour voler....
hi hi
euh oui c'est 2009 !!!:33-lol::33-lol: pourtant j'ai un neurones en plus je sais pâs pourquoi j'ai bugge !!! du coup pour moi ca sera un cerveau :33-lol::33-lol::33-lol:
bon ce matin j'ai fini par lui prendre les pet shop pour laa fete de l 'aid (c'est vendredi ) et pour noel j'aime bien la cuisine (nova) et barbie princesse (une de plus )

val j'ai croise ta maman a auchan ce matin d'ailleurs toujours aussi belle:tongue4: tu as de qui tenir !!!!
pour noel je continue qud meme mes recherches

Ah oui, Loanne a eu une cuisine l'année dernière.
Elle Adore !
Depuis, je lui achete souvent plein de petits accesoires : casserole, marmites, nourriture..
elle cuisine pour ses poupées !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ce qui m'embête dans ce jouet c'est qu'on donne déjà à la petite fille l'impression que la cuisine c'est son domaine!
Nous on en avait offert une à Eliott. Pour moi c'est unisexe, les enfants aiment imiter les parents, jouer à prendre la commande au restaurant, nous apporter leur préparation, indépendemment du sexe. Ils ont beaucoup joué avec et Tom commence à s'y intéresser.

alors OUmmi????
t'a trouvé des idées????
ma mère m'a dit qu'elle t'avait vue à AUchan ce matin et que vous aviez parlé, t'es toujours pas revenue????