noel 2010 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

noel 2010

oummi

où sont mes 7 nains????
hello les filles
parmie vous il y a des mamans qui ont une filles de l age de la mienne 3ans et 8 mois
je ne sais pas quoi prendre pour ma fille et le pb c'est que quan on essaie de savoir elle veut tout si on feuillette le catalogue elle nous montre tout !!!
dc pas facile
et vous avez vous des idees ? qu allez vous offrir ?
la chasse aux jouets est ouvertes

Chips

Well-Known Member
Re : noel 2010

pas de noel chez moi cette année ... et plus de ptite puce de 3ans nan plus d'ailleurs ;)
jpeux pas t'aider ... bon courage pour les cadeaux :)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour Chloé qui a quelques mois de plus que ta fille, on part sur des déguisements et un prince pour sa princesse (un Ken pour sa Barbie). Sinon pour ses 4 ans elle a eu surtout des jeux de loisirs créatifs (gomettes, peinture, crayons de couleurs etc...) vu que c'est son grand plaisir.

oummi

où sont mes 7 nains????

nawel aime bien aussi ce genre de jeu (gomette ...) c'est une premiere bonne idee merci:holiday:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ma fille a aussi quelques mois de plus, mais on lui a pris son premier coffret de Polly Pock*t. Elle adore maintenant tout ce qui est petit bonhommes ou petites figurines pour inventer des histoires à n'en plus finir, j'adore ca, meme si au début je trouvais ces jouets assez kitch...Sinon, des puzzles, chez nous ca marche assez bien.