Re : Noa de Nancy est né!!!!!!!!!!!!! bienvenue a ce petit bout
M micha Fan de mes zèbres 4 Octobre 2009 #11 4 Octobre 2009 #11 Re : Noa de Nancy est né!!!!!!!!!!!!! bienvenue a ce petit bout
Blanchette Well-Known Member 5 Octobre 2009 #12 5 Octobre 2009 #12 Re : Noa de Nancy est né!!!!!!!!!!!!! Félicitations et bienvenue à toi Noa
maria62 FemiMamma 5 Octobre 2009 #13 5 Octobre 2009 #13 Re : Noa de Nancy est né!!!!!!!!!!!!! gros gros bisous ma Nancy !!!
T tounette Active Member 5 Octobre 2009 #14 5 Octobre 2009 #14 Re : Noa de Nancy est né!!!!!!!!!!!!! Pareil que vous les filles. Nancy quelle petite cachotière!!!!En tout cas, félicitations et bienvenue à Noa.
Re : Noa de Nancy est né!!!!!!!!!!!!! Pareil que vous les filles. Nancy quelle petite cachotière!!!!En tout cas, félicitations et bienvenue à Noa.
Tifam Peoplette pipelette 5 Octobre 2009 #15 5 Octobre 2009 #15 Re : Noa de Nancy est né!!!!!!!!!!!!! Tout pareil, je ne savais pas non plus que Nancy était enceinte !! Bisous en tout cas et félicitations ! Et bienvenue à ton petit bout !
Re : Noa de Nancy est né!!!!!!!!!!!!! Tout pareil, je ne savais pas non plus que Nancy était enceinte !! Bisous en tout cas et félicitations ! Et bienvenue à ton petit bout !