n'importe quoi ces medecins !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

n'importe quoi ces medecins !!!

mape

New Member
J'ai déjà passée une IRM. LE problème est effectivement l'injection de produit avant.
http://www.doctissimo.fr/html/sante/imagerie/irm.htm
Là ils disent que lorsque l'on dit qu'on est enceinte certaines precautions sont prises. Ca veut donc dire que c'est possible... Trouve un autre cabinet de radiologie car là c juste qu'ils veulent pas prendre le "risque", pb d'assurance etc...

Le problème est que parfois la grossesse provoque des changements au niveau vasculaire. Les docs n'aiment pas les maux de tête qui ne passent pas et mieux vaut passer une IRM qui enleverait le doute d'un anevrisme ou d'une phlebite.

Sinon, tu as essayé de mettre une goutte d'huile essentielle de menthe poivree sur les tempes? en fait, je suis pas sure que ce soit autorisé aux femmes enceintes, mais tu peux demander. Moi ca m'aidait bien pour mes migraines ophtalmiques, mais j'ai pas essayé enceinte...

Bon courage, si c'est lié à a grossesse, alors c'est juste un (très) mauvais moment à passer, mais ca passera :wink:

M

maylin

Guest
Peut etre que l'ouverture du bassin a deplacé des nerfs, moi apres une seance de kiné des maux de tete persistants depuis des mois ont disparu..ca a fait des grands clacs dans tous les sens mais le kiné m'avait dit que j'été tordue de partout...pourquoi pas?
Amandine

T

tortue

Guest
Mes maux de tête terribles (hors grossesse aussi) ont disparu avec une cure d'ampoule oligosol de manganèse cobalt. :wink:

zut!!!!! :?
et l'acuponcture??? (je nai jamais essayé, mais j'en entends bcp de bien en ce moment)
en tout cas apparemment, c'est normal, c'est rassurant.....
ppppffff moi qui en ai une tous les 6 mois, je comprends ta douleur!!!!
courage jujuy!!!!! :roll:

Coucou,

Moi qui suis migraineuse en temps normal, j'ai bien morflé pendant ma grossesse.
Ce qui déclenchait ça :
- la fatigue
- les hormone
- les nausées
- la lumiere
- le bb qui appuie...

Moi aussi j'ai chercher à traiter, la réponse qui m'a été donnée : paracétamol :lol:

Bon courage !

BIses