n'importe quoi ces medecins !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

n'importe quoi ces medecins !!!

juy

New Member
je sais c'est bete, mais ca fait un mois que je me balade de cabinet en cabinet et que personne ne sait me dire pourquoi ces mots de tete !!!! je voudrais juste savoir pourquoi, qu'on me dise que c'est les hormones, mais apparement cette conclusion ne les satisfait pas puisque ca ne correspond pas a la localisation de la douleur....
ce n'est decidement pas les yeux puisque rien de nouveau depuis 1 mois apres les lunettes....
la tension et toujours a 12/7.....

ppppffff ....... je sais plus quoi faire
j'ai vu un doc tout a l'heure qui me prescrit un IRM, j'appel pour prendre rdv en precisant la grossesse, on me repond que c'est impossible ! pourtant le doc m'a dit que ca craignait rien qu'en pensez vous ??

alors j'ai plus qu'a rester avec mes mots de tete en esperant que ca va se calmer !!!
on m'a parlé de flebite, ca crain rien ??? en tout cas personne ne s'alarme.... et puis bébé bouge toujours !! :wink:

bref mardi ostéo .... et apres j'aurais tout fait !!!!

desolée du coup de gueule :oops: mais j'ai les boules j'aimerais tellement profiter de mon bidou .... :oops:

Lule

New Member
Tu sais ce n'est aps anormal d'avoir des petites céphalées quand on est enceinte, surtout avec la chaleur de l'été! Si la tension est bonne, je crois que tu devrais te détendre un peu... :wink: Bisous!

emanymton

dents vous avez dit dents
qui t'as parlé de flebite???
Pour IRM non sans doute pas dangereux, ce n'est pas le principe d'un rayonnement X mais bon je n'en sais pas plus sur les effets sur l'embryon.
De toute façon les medecins sont quand même au courant c'est une technique classique.
Ema

Si ça peut t'aider, j'ai une amie qui a passé une IRM pour son bébé qui était alors dans son ventre.
Sinon, les maux de tête pour moi sont dûs à la fatigue, à une forte luminosité...
Les phlébites, ça se situe au niveau des jembes... et dans de rares cas au niveau du bras... :wink:

juy

New Member
c'est le doc qui m'en a parlé.... :? mais il y aurais d'autres symptomes je crois !!

on m'a dit que le danger de l'irm est l'injection qu'ils font avant pour voir les vaisseaux sanguins

de toute facon, je vais me dire que c'est normal continuer mes petits cachets meme si ca ne marche pas tous les jours...
et puis je viens de trouver ca

Les maux de tête
Très fréquents en début de grossesse, ils sont souvent liés à une variation de la pression artérielle, qui résulte des modifications de la circulation sanguine. Un phénomène parfaitement normal qui ne doit pas vous inquiéter. A tout cela s'ajoute souvent la fatigue qui, en accentuant la contraction des muscles de la région cervicale, favorise des douleurs plus ou moins lancinantes.

Le paracétamol - surtout pas d'aspirine - devrait vous soulager. Mieux vaut toutefois ne pas en abuser et demander l'avis de votre médecin. Même chose évidemment si les douleurs persistent. Dans ce cas, il recherchera une éventuelle poussée d'hypertension artérielle ou encore une inflammation des fosses nasales (rhinite). Si aucune cause n'est trouvée, des méthodes manuelles (massages) peuvent donner de bons résultats.

alors ca doit etre ca et ca va certainement passer.... on verra bien, tant que bébé va bien, tout va bien ! :wink: