je sais c'est bete, mais ca fait un mois que je me balade de cabinet en cabinet et que personne ne sait me dire pourquoi ces mots de tete !!!! je voudrais juste savoir pourquoi, qu'on me dise que c'est les hormones, mais apparement cette conclusion ne les satisfait pas puisque ca ne correspond pas a la localisation de la douleur....
ce n'est decidement pas les yeux puisque rien de nouveau depuis 1 mois apres les lunettes....
la tension et toujours a 12/7.....
ppppffff ....... je sais plus quoi faire
j'ai vu un doc tout a l'heure qui me prescrit un IRM, j'appel pour prendre rdv en precisant la grossesse, on me repond que c'est impossible ! pourtant le doc m'a dit que ca craignait rien qu'en pensez vous ??
alors j'ai plus qu'a rester avec mes mots de tete en esperant que ca va se calmer !!!
on m'a parlé de flebite, ca crain rien ??? en tout cas personne ne s'alarme.... et puis bébé bouge toujours !! :wink:
bref mardi ostéo .... et apres j'aurais tout fait !!!!
desolée du coup de gueule mais j'ai les boules j'aimerais tellement profiter de mon bidou ....
ce n'est decidement pas les yeux puisque rien de nouveau depuis 1 mois apres les lunettes....
la tension et toujours a 12/7.....
ppppffff ....... je sais plus quoi faire
j'ai vu un doc tout a l'heure qui me prescrit un IRM, j'appel pour prendre rdv en precisant la grossesse, on me repond que c'est impossible ! pourtant le doc m'a dit que ca craignait rien qu'en pensez vous ??
alors j'ai plus qu'a rester avec mes mots de tete en esperant que ca va se calmer !!!
on m'a parlé de flebite, ca crain rien ??? en tout cas personne ne s'alarme.... et puis bébé bouge toujours !! :wink:
bref mardi ostéo .... et apres j'aurais tout fait !!!!
desolée du coup de gueule mais j'ai les boules j'aimerais tellement profiter de mon bidou ....