coucou les filles !
merci pour vos réponses rapides et vos sugestions ! j'ai encore le temps de réfléchir... effectivement, j'ai déjà pensé à Sven, Andreas était déjà sur ma liste de choix de prénoms pour bébé 1 et j'aime toujours, Sam, c'est mignon aussi... mais je ne suis pas encore décidée.
En tous cas, ça me fait très plaisir aussi de vous retrouver et de vous relire... c'est vrai que je ne vais pratiquement plus que sur le post de puériculture... je ne savais même pas que tu avais eu un petit TOM, Briandhuet !! Félicitations ! on a déjà appelé Nils "Eliott" en 3ème prénom, parce qu'on hésitait avec Nils et qu'on trouvait aussi très joli... mais maintenant, c'est pris pour le deuxième !
et toi, brise, je me souviens très bien de ton soutien "pro Nils à fond" !!! et de ta grossesse, qui avance à grands pas, dis donc !!! as tu hâte de découvrir ton petit trésor ? la naissance est prévue pour quand exactement ? d'après ce que j'ai compris, tu ne veux pas révéler le sexe de bébé, c'est la surprise alors !!!
quant à moi, après 5 iac et presque 3 ans d'attente pour tomber enceinte de Nils, voilà un deuxième bibou qui a rapidement trouvé son chemin tout seul !