nidation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nidation

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si le bobo d'une trompe est lié à un microbe, c'est sur que cela risque de contaminer la voisine. D'où l'intérêt de se faire surveiller et soigner dès que possible.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Un seul ovaire va émettre un ovule, même si au départ les deux ovaires ont tenté d'en préparer.
Cet ovule est émis dans la cavité abdominale. Il est souvent mais pas exclusivent, capté par la trompe du même côté et la trompe le ramène vers la cavité utérine et là, il se nide, ni à droite, ni à gauche, là où il veut.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Une fois de plus, merçi à vous tous pour ces éclaircissements.
En fait voyez vous, on ne s'intéresse pas un sujet par hasard. J'ai donc posé toutes ces questions car je voulais connaitre mes chances d'être enceinte. j'ai un enfant de 8 ans et j'essaye depuis 2 mois d'être enceinte, suite à un traitement de monocline, que j'ai pris (en même temps que mon conjoint) pendant 1 mois pour traiter les chlamidyas (prescrit par mon médecin).
Et donc comprenez que j'ai un peu peur à l'idée que ces bactéries m'aurait bouchés les trompes.
Je ne veux pas n'ont plus faire la radio des trompes vus les risques sans, je veux me laisser une marge de temps d'essaie.
Si je pouvais avoir un article avec des témoignages de ce genre ça pourrait peut être me rassurer.

Merçi.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Va poser ta question dans le Femibar, c'est l'endroit idéal pour un appel à témoignage.
Murielle