nidation?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nidation??

#1
bonjour a toutes,
je suis nouvelle sur ce forum.
en essai bb2 depuis 2 ans,mes cycles sont réguliers à 30 jours.les dernieres rrr dates du 10 aout ,donc après calcul ovu vers le 25 et si il ya nidation le 31.
en effet depuis le 31 aout j'ai des pertes sanguines foncees avec des caillots (desole) , boutons sur le visage alors que c'est très rare ,et des tiraillements bas ventre et aine.
echo de contrôle vendredi 1 septembre, verdict un kyste ovarien fonctionnel de 4 cm ( depuis avril ) et une muqueuse plus épaisse. j'ai demandé bien sûr si cela pouvait venir d'une eventuelle nidation,le gygy est resté très vague et a repondu que ce serait trop tot pour voir quoi que ce soit.
bien entendu trop tôt pour un test aussi
qq'une a déjà eu ses symptômes? pour mon fils me rappelle pas de ça.
merci les filles
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Bienvenue sur le Fémi.

C'est très possible qu'il y ait une nidation, mais effectivement, impossible si tôt de voir quoi que ce soit. Désolée de ne pas pouvoir t'éclairer davantage.
 
#3
Merci pour votre réponse.ce matin pas de saignements mais gêne cote gauche niveau ovaire comme si ca tirait dessus.bon plus qu'a attendre je ferais une pds vendredi si mes rrr ne sont pas arrivées.
 
#5
merci delphi57, j'espère oui que cela conduira a un beau +++ . au final saignement depuis midi et lancement côté gauche.je crois que ça s'annonce mal pour moi encore. mais je ne désespère pas .
malgrès tout je fais mon entrée en ecole d'aide soignante demain après une reconversion professionnelle. voila ,bisous les filles et on croise les doigts pour vous toutes