nidation et saignement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nidation et saignement

Bonjour,

Pour ma dernière grossesse, j'ai eu des saignements à la date à laquelle je devais être réglée. Mon gynéco m'a expliqué qu'il s'agissait probablement de la nidation.

A présent, je me retrouve devant le même phénomène. Je devais être réglée hier et je pense être enceinte. J'ai depuis cette nuit des saignements... je ne sais pas quoi penser: siagnet-ton toujours lors de la nidation? Ou bien, :(je ne suis pas enceinte...

Merci de me donner une indication. Un test de grossesse, c'est un peu tôt non? Et puis est-il valable si on perd du sang?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les tests de grossesse sont valables dès la date théorique des règles. Pour les tests sanguins, un peu plus tôt encore.

Les saignements n'y font rien puisque le test recherche l'hormone de grossesse dans les urines.

Bon test, et tiens nous au courant du résultat.

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
J'ai peut être pas bien compris mais si, chaque fois qu'on pense être réglée, et qu'on a des saignements, on pense qu'on est enceinte, alors, on n'a pas fini. ;)

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.