Nid d'ange : utile ou non ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nid d'ange : utile ou non ?

Bonjour !

Décidément, je crois la grossesse me rend un peu c... pardon, bête. :lol:

Je feuilletais un catalogue de puériculture, et plus particulièrement les pages des gigoteuses (celles de mon premier on disparues après incident "humide" à la cave). Bref, j'ai remarqué ces petits sacs de couchage à capuche, les nids d'ange :? .

C'est utile ça ? Combien de temps ? Pour la poussette ou pour le dodo ? Enfin, qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre expérience ! :D

moi j'ai toujours utilise les nids d'ange basique sans capuche pour les siestes et nuits. c'est pratique et sur car je ne voulais en aucun cas les couettes ou couvertures trop dangereuses. je les ai donc utilises pour ma grande jusqu'a ses 2 ans et demi et ma petite l'a toujours pour dormir.
Donc investis plus pour la gigoteuse normal sans capuche.
Delphine

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'avais récupéré un nid d'ange auprès de ma soeur + acheté une gigoteuse. J'alternais les deux en fonction des besoins de lessive. Le nid d'ange m'a servi aussi longtemps que la gigoteuse premier âge.

moi j'utilise uniquement le nid d'ange (mon fils ne supporte pas les gigoteuses je crois qu'il s'y sent perdu alors il hurleeee :lol: ) pour dormir c super ! tout à fait d'accord avec ana :)

pareil pour le cosy (il y en a qui ont les trous pour pouvoir attacher bb et c super pratique avec le temps qu'il fait en ce moment)

valaaaaa
fais nous un bo tit bb :wink: