nez encombré | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nez encombré

je relance le post!
Ploumette est très enrhumée, j'ai appelé le pédiatre mais pareil, si pas de fièvre, blabla...
sauf que , prendre sa température, vais jamais y arriver :roll: :oops: !! je la trouve chaude et agitée, mais sans plus!!
ce qui coule est jaune, épais et elle tousse un peu au dodo :roll: !!
là elle pleure, zut, ké ya?? :oops: !

bisous les filles :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le mieux c'est de lui nettoyer le nez plusieurs fois par jour ! Moi j'utilise deux pipettes de serum phy par narine !
Pour la fièvre, moi je l'embrasse sur le front ! Les lèvres sont très sensibles et permettent de bien voir si elle a de la fièvre. Sinon j'ai acheté un termomètre frontal ! Pas génial niveau précision : mais pour sa grippe ça m'a bien servi !
Si tu la trouve patraque, tu peux lui donner un doliprane, y a peut-être une petite dent qui pousse !
Mais ton pédaitre a raison si pas de fièvre ou autre symptome il peut pas faire grand chose ! et si c'est juste un rhume il faut bien la moucher !
Si tu trouves qu'elle est trop encombrée tu peux lui donner (à vérifier auprès du pharmacien) un truc pour fluidifier les glaires (nous on avait de l'exomuc ou un truc comme ça !). et puis si t'es trop inquiète : tu vas chez ton généraliste !
gros bisous et donne nous des nouvelles !
Mimose

j'ai appelé le pédiatre, j'y vais demain matin, je préfère, elle tousse beaucoup (là elle dort) pis elle était chaude!
je retiens le truc du bisou! j'essaierai demain :wink:
je lui ai donné du doliprane!!
y'a 2 dents qui sortent, c ptet ça!!
mais bon, c la première fois qu'elle est malade, je voudrais pas passer à côté d'un truc genre otite (elle se gratouille l'oreille :roll: )
merci Mimose :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
T'inquiète moi aussi je suis une stressée des otites et de la bronchiolite, du coup j'ai tendance à ennuyer ma doc pour rien, sauf que le dernière fois on est passé à 2 doigts de la bronchio (un jour de plus et on avait de la kiné!) et de l'otite :oops: Alors tant pis je l'ennuye mais au moins ça me tranquilise ! En plus elle me connait donc elle a compris que j'en avais besoin ce qui n'est pas le cas de la remplaçante qui m'a engueulé car je venais pour un simple rhume :oops:
Dis nous ce qu'a dit le pédiatre .
Gros bisous
Mimose

heu, ben je suis venue pour un simple rhume aussi :oops: !
la fièvre était tombée ce matin!! zut, chui une maman stressée surprotectrice mdr :lol: :oops: !!

ça va mieux ce matin :wink: