a que c'est dur la pma !je suis de tout coeur avec vous !!!bisous
C calie Active Member 8 Octobre 2004 #6 8 Octobre 2004 #6 a que c'est dur la pma !je suis de tout coeur avec vous !!!bisous
C cacahuète New Member 8 Octobre 2004 #7 8 Octobre 2004 #7 Bo yeux, Pleins d'ondes +++++++++++ pour que ça marche cette fois-ci !!! Bizzz Cacahuete
L lounette New Member 12 Octobre 2004 #8 12 Octobre 2004 #8 coucou bo yeux je suis de tout coeur avec toi pour que ça marche gros bisous lounette
B Bo yeux New Member 12 Octobre 2004 #9 12 Octobre 2004 #9 kelkes news alors voila declanchement ce soir et ponction jeudi matin apparament ze vé encore avoir bc d ovocyte ,presque qu autant que la 1ere fois le transfert risque d etre a j5 encore bizouuuuuuu
kelkes news alors voila declanchement ce soir et ponction jeudi matin apparament ze vé encore avoir bc d ovocyte ,presque qu autant que la 1ere fois le transfert risque d etre a j5 encore bizouuuuuuu
H helene New Member 12 Octobre 2004 #10 12 Octobre 2004 #10 Bon courage, j'espère que ça va marcher cette fois-ci! Je pense très fort à toi et plein de ++++++++++++ Biz
Bon courage, j'espère que ça va marcher cette fois-ci! Je pense très fort à toi et plein de ++++++++++++ Biz