allez courage puce même si c'est long je suis sure que l'avebir te sourira. bizz
C céline11 New Member 27 Février 2005 #6 27 Février 2005 #6 allez courage puce même si c'est long je suis sure que l'avebir te sourira. bizz
K katounette New Member 28 Février 2005 #7 28 Février 2005 #7 courage ma puce, la douleur s'effacera avec le temps et on ne peux pas se mettre à ta place mais sache que nous sommes de tout coeur avec toi je t'embrasse très très fort
courage ma puce, la douleur s'effacera avec le temps et on ne peux pas se mettre à ta place mais sache que nous sommes de tout coeur avec toi je t'embrasse très très fort
P Puce New Member 2 Mars 2005 #8 2 Mars 2005 #8 Merci à toutes les filles pour vos petits mots et surtout à Marly, j'en ai eu les larmes aux yeux.
M marly Guest 2 Mars 2005 #9 2 Mars 2005 #9 Tout ce que j'ai dit, je le pense Puce, tu le sais bien.... Je suis contente de te voir poster... Plein de bisous doux pour toi ma Puce...
Tout ce que j'ai dit, je le pense Puce, tu le sais bien.... Je suis contente de te voir poster... Plein de bisous doux pour toi ma Puce...
C clairinette Active Member 2 Mars 2005 #10 2 Mars 2005 #10 je t'envoie des tonnes de courage par nuages cybernétiques.......