News de Puce | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

News de Puce

Coucou les filles,

Je vous lis souvent mais je m'abstiens de poster, la douleur est tjs là.
Si vous voulez de mes news, allez là http://sylf.skynetblogs.be et n'hésitez pas à poster des commentaires.

Bisous et bienvenue aux nouveaux bb et félicitations aux +++.

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais triste que le moral ne soit pas meilleur.
Cette pause a l'air de t'avoir fait du bien en novembre / décembre mais maintenant que prendre la pilule ne t'empèche plus de penser à bb2, est ce que tu ne songes pas à recommencer les essais ? Tu as une magnifique petite fille, y'a pas de raison pour ne pas pouvoir lui donner un frère ou une soeur. Comme je l'ai souvent vu sur ce site, tes deux fc doivent être dû à pas de chance et donc la troisième fois sera surement la bonne :wink:

Bises et courage

M

marly

Guest
Bonjour Puce,

comme je l'ai ecrit dans un autre post, je suis très contente de te lire et d'avoir vu ces superbes photos...

Ma Puce, je suis triste de voir que le moral n'est pas au beau fixe.... J'espère que le temps fera son oeuvre...

Si en effet le fait de reprendre la pillule t'a fait du bien, c'est formidable... Mais si aujourd'hui, ça ne va plus trop c'est peut etre aussi que l'envie d'une deuxième est finalement plus présente que tu ne veux bien te le dire....
Je sais que tout ce que l'on pourra te dire sur les fc etc.. ne changeront rien à ta douleur...

Ton homme et toi avez un amour immense pour votre fille.... peut etre qu'un jour, pas si lointain, vous parlerez à nouveau de projet bébé...

Sache que je ne te jugerai jamais, comme toutes les filles ici... nous sommes toutes là pour te soutenir et te faire d'enormes bisous....

Je t'embrasse, ton absence sur le board crée un vide pour moi... Le temps du forum me manque, là où on papotait beaucoup...

J'espère un jour que l'on pourra se retrouver....

Bisous doux

Coucou Puce!!

Contente d'avoir de tes nouvelles :D !
J'espère que tu vas vite retrouver le moral !
Gros gros bisous et à bientôt !