:lol: :lol: :lol: t'as 3 posts de retard Mariko :lol: :lol: :lol:
P petite fleur Active Member 15 Decembre 2005 #12 15 Decembre 2005 #12 les visiteurs mariko :wink: a moi "et ben mon vieux si j'aurais sue j'aurais pas venue !"
T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Decembre 2005 #13 15 Decembre 2005 #13 c'est pas "qund j'avais 5 ans je m'ai tué" ? nan nan c'est pas ça rien à voir :roll: mais c'est à la fin d'un film, c'est un gamin qui l'dis c'est un film français !!! rooooh, j'sais j'lai vu, zuuuuuuuuuut j'trouve pu :roll:
c'est pas "qund j'avais 5 ans je m'ai tué" ? nan nan c'est pas ça rien à voir :roll: mais c'est à la fin d'un film, c'est un gamin qui l'dis c'est un film français !!! rooooh, j'sais j'lai vu, zuuuuuuuuuut j'trouve pu :roll:
P petite fleur Active Member 15 Decembre 2005 #14 15 Decembre 2005 #14 non c'est pas ça mais y'a des gamins dans le film tu as raison :wink:
P philomène New Member 15 Decembre 2005 #15 15 Decembre 2005 #15 La guerre des boutons "Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile !" C'est ce que je dis à mes élèves...
La guerre des boutons "Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile !" C'est ce que je dis à mes élèves...