Ca c'est dans mes cordes !!! Mais qui a tué pamela rose Avec Kad et olivier !! :wink:
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Juillet 2008 #1,391 25 Juillet 2008 #1,391 Ca c'est dans mes cordes !!! Mais qui a tué pamela rose Avec Kad et olivier !! :wink:
M marymike27 New Member 25 Juillet 2008 #1,392 25 Juillet 2008 #1,392 bravo floetseb... je crois qu'on a vraiment les mêmes gouts... si vous aimez l'humour débile, ce film est très fort... A toi...
bravo floetseb... je crois qu'on a vraiment les mêmes gouts... si vous aimez l'humour débile, ce film est très fort... A toi...
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Juillet 2008 #1,393 25 Juillet 2008 #1,393 Oui je crois que nous avons effectivement les même références. Cependant, je vais changer de registre. Voilà la réplique : "J'aimerais poursuivre cette conversation mais j'ai un vieil ami pour le diner" A vous les filles
Oui je crois que nous avons effectivement les même références. Cependant, je vais changer de registre. Voilà la réplique : "J'aimerais poursuivre cette conversation mais j'ai un vieil ami pour le diner" A vous les filles
Marikolette Administratrice Membre du personnel 25 Juillet 2008 #1,394 25 Juillet 2008 #1,394 OOOOOOOO ça me dit quelque chose...c'est horrible...l'ami à diner en question, c'est pour lui bouffer la cervelle,ç'est ça? "Hannibal"...
OOOOOOOO ça me dit quelque chose...c'est horrible...l'ami à diner en question, c'est pour lui bouffer la cervelle,ç'est ça? "Hannibal"...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 25 Juillet 2008 #1,395 25 Juillet 2008 #1,395 Nan naaan c'est plutôt "Le silence des agneaux", le prmier opus qui est en fait le troisième