new jeux avec replike de films | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

new jeux avec replike de films

jesy

le fantôme du Fémi
ah nan nan zeli rien a voir avec le film mes " :roll: :roll: " :oops:

mais c'est à cause de moi que je fais ça j'arrive toujours 3 heures âpres la reponse :lol:
 
aaaaaaaaaaahh d'accord !! :lol:

je me disais que les dialogues un peu crus d' Audiart t' avaient peut etre choqués !! :lol:

flo c'est ton tour !!
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Jesy désolée, ca risque de pas être facile la prochaine, mais j'en ai trouvée une d'un film qui pour moi est culte, mais je peux comprendre que ce soit pas le cas de tous.

Je vais tout de même vous donner des pistes. Ce film est sorti en 1996. L'acteur principal et le réalisateur sont une même personne. Cette personne, je l'admire beaucoup en tant qu'artiste et en tant que personne pour l'image qu'elle peut véhiculer et les messages qu'elle fait passer parfois. Cette personne n'est guère présente dans les médias. On peut la voir sur canal + quand un film sort pour lequel cette personne est à l'affiche.

Vous aurez bien compris que si je vous dis son nom vous allez trouver tout de suite le film.

Autre indication, cette personne a exercé comme tout premier Job Prof d'éducation physique.

Maintenant la réplique du film

"En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille. "
D'autres indications, comme le montre cette réplique, il s'agit d'un film "décalé", avec quelques scènes cultes dans le cinoche français.

Voilà, à vos idées.