je comprends pas tifam :oops:
Tifam Peoplette pipelette 1 Juin 2007 #977 1 Juin 2007 #977 c'était un film assez orienté "sexe"... donc c'était ce genre de jeu là que je voulais dire !! Apparemment c'est pas ça, donc... La réplique est plutôt inquiétante ?
c'était un film assez orienté "sexe"... donc c'était ce genre de jeu là que je voulais dire !! Apparemment c'est pas ça, donc... La réplique est plutôt inquiétante ?
NovaYes fémicoach 1 Juin 2007 #978 1 Juin 2007 #978 oui et j'ai vérifié on ne peut pas la trouver sur internet
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Juin 2007 #979 1 Juin 2007 #979 Mr Mariko m'a soufflé la réponse car môa je n'ai jamais pu voir ce film CA ME FICHE LA PETOCHE les films d'horreur. C'est "Shinning"
Mr Mariko m'a soufflé la réponse car môa je n'ai jamais pu voir ce film CA ME FICHE LA PETOCHE les films d'horreur. C'est "Shinning"
Tifam Peoplette pipelette 1 Juin 2007 #980 1 Juin 2007 #980 ah ben je n'aurais jamais trouvé non plus !!! je sursaute au moindre truc inquiétant, alors je ne peux pas voir un film d'horreur, sinon je sors de là avec tension à 25 !!!!!!
ah ben je n'aurais jamais trouvé non plus !!! je sursaute au moindre truc inquiétant, alors je ne peux pas voir un film d'horreur, sinon je sors de là avec tension à 25 !!!!!!