nettoyage écran plat ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nettoyage écran plat ??

#6
Re : nettoyage écran plat ??

Moi pour un résultat impec j'utilise sur toutes mes surfaces vitrées même mes verres de lunettes un chiffon microfibre de bonne qualité humidifié mais attention bien essoré auparavant. Faire la surface de haut en bas en faisant des"huit" puis finir par le contour. Des petites goutellettes se forment pour disparaitre ensuite, résultat magique, bio, pas cher !
 
D

Diane785

Guest
#7
Re : nettoyage écran plat ??

Je viens d'acheter un écran plat Tv et de l'avis de tous autour de moi ainsi que du vendeur ....jamais de produit ! juste un chiffon bien particulier (normalement vendu avec l'écran) avec très peu d'eau clair et toujours un frottement dans le même sens ...moi ....je suis les consignes à la lettre ...au prix où ça coûte :D
 
D

Diane785

Guest
#8
Re : nettoyage écran plat ??

Moi pour un résultat impec j'utilise sur toutes mes surfaces vitrées même mes verres de lunettes un chiffon microfibre de bonne qualité humidifié mais attention bien essoré auparavant. Faire la surface de haut en bas en faisant des"huit" puis finir par le contour. Des petites goutellettes se forment pour disparaitre ensuite, résultat magique, bio, pas cher !
oups ...j'avais pas lu ...c'est exactement ça ...désolée ;) sauf que moi je fais dans le même sens ...je reviens toujours au début et je fais des lignes ...