ne plus venir... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ne plus venir...

Chips

Well-Known Member
Prends donc plutot notre main tite orely... j'ai bien senti sur le minou que tu étais toute triste...prends un ptit temps, une ptite pause pis reviens vite nous donner de tes nouvelles oki ? !! On est là ....Jtenvoie un très gros bisouuuu ....

B

brisedemerette

Guest
Bonjour aurelie, c'est à toi de voir, moi j'ai déjà fait des break, ça ne m'a pas fait plus de bien, pas plus de mal non plus sauf que je me suis sentie un peu plus seule face à ma souffrance.

Je sais que certains posts font mal, ceux là ne les lit pas, c'est ce que je fais en ce moment, mais le soutien il est toujours là, pour toutes celles qui attendent.

Bon courage à toi en tout cas.

juy

New Member
bien dit! prend un peu de distance et du temps et reviens!! tu peux en effet te cantoner a "fertilité" , on est toute la pour se soutenir les unes les autres.

alalalal je m'entends encore y'a pas si longtemps car moi aussi j'ai mis presque deux ans pour avoir ma léane ..... alors comme toi déprimée je trouvais pas ma place ....mais tu sais quoi??? ben y'a toujours des filles pour se marrer qd même et pas parler d'enfant ni rien et ben ça me suffisait et aujourd'hui je dis encore merci a ma chips, ma marly, ma mariko et tant d'autre qui m'ont donné le courage de continuer et voilààààààààà j'ai ma léane et suis HS hihhhhih
bisous et reviens vite :wink:

je comprends ce ke tu ve dire comme nous toutes ici je pense, ji ai pensait aussi mais je me dis que ca fait du bien de partager ses sentiments :wink:

et de toute facon je l'ai dit et je le repete

On les auras nos bibous !!!!

perd pas espoir fais une pause et donne nous de tes nouvelles ma belle :lol: