Ne plus se déplacer et les gens | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ne plus se déplacer et les gens

J'aimerais des conseils : j'ai des contractions depuis un moment col fermé, mais j'évite de faire des trajets inutiles, c'est à dire que tout ce qui n'est pas nécessaire (en dehors des déplacements pour cause médicaux ou courses) je fais plus même si c'est que 20 km et je dis aux gens que je ne veux pas me déplacer que je suis presque à terme et que je ne veux pas courir de risques. Est-ce que vous pensez que j'ai raison ?

Ben ça c'est toi qui le sens ma Méli! Si tu es fatiguée et que les trajets te provoquent des contractions (c'est mon cas) alors reste à la maison, les gens comprendront, à eux de venir te voir! :wink:
Repose-toi ma puce et prend soin de toi pour être en forme pour ton accouchement et pour t'occuper de bébé à son arrivée!

Plein de zouzoux, j'espère que tu vas bien!

Lule

oui c'est ça, les trajets me donnent des contractions et me fatiguent complètement. Même au bout de 10 min de voiture j'en ai marre. Tu as raison je vais pas avoir honte de leur dire cela.
Merci pour les nausées car mon bb est haut aussi, c'est pareil. Là j'ai envoe de vomir depuis toute l'après-midi et à par râler...

d

New Member
Oui je pense que les gens vont comprendre ... et puis si ils ne comprennent pas eh bien tant pis pour eux !

Bisous

V

valérie83bis

Guest
si tu ne sens pas il y a aucunes raisons de te forcer à faire des tragets inutiles.
comme toi vers le 3 eme trimestre je ne me sentais plus je me fatiguais trop vite et la voiture me donnait des contractions alors je ne me deplacait que pour les examens médicaux.