Ne pas sentir bb bouge à 17 SG ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ne pas sentir bb bouge à 17 SG ?

Bonjour,
Je m'inquiète un peu, j'ai vu plusieurs forum ou les mamans ressentent depuis un bon moment leur bb bouger, mais moi ce sera mon 3e enfant et je ne sens toujours rien. Il n'y a que des rares cas ou j'ai sur le coté du ventre une boule qui me tire sur le ventre et qui disparait au toucher, serait-ce bb ? Même allongé tranquillement sur le ventre je ne ressents rien, je m'inquiète peut-être pour rien, qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Romane

Je n'ai senti bouger ma fille qu'à 19 sg....elle a maintenant 5 mois passés et c'est un vrai bout en train !!!

Pas de panique...

emanymton

dents vous avez dit dents
D'une grossesse à une autre, toutes sont differentes certaines sentiront les bb tres tot et d'autres tres tard voir même que tres rarement. J'ai une amie qui attendait son bb en même temps que moi mais avec 3 mois d'avance et elle n'a quasiment jamais senti son bb alors que moi c'etait un grand sportif...
Si les echos sont nickels...pas de blem
Ema

Merci pour vos témoignages, en fait j'ai fait une écho à 16 SG et tout allait bien mais c'est stressant de voire que quasi tout le monde sent son bb et pas moi, pour ma 1ère grossesse je ne l'ai senti que vers 5 mois 1/2 presque 6 mois et ma 2e grossesse je l'ai senti avant les 4 mois de grossesse alors je m'inquiète un peu, bon je vais voire gygy demain, je verrais bien ce qu'il me dira.
Merci à toutes,
Romane

Juste pour info si des personnes sont dans mon cas, j'ai vu gygy et on a vu bb qui gigotait dans tous les sens, il m'a donc dit de ne pas m'inquiéter que je le sentirais bientôt.
Romane