ne pas avoir ses règles ce mois çi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ne pas avoir ses règles ce mois çi

Mon copain m'a fait une surprise, on part à ROME 1 semaine du 13 au 24 juillet. J'ai calculé que j'aurais mes règles pour le 14. Hors à chaque début de cycles, je suis malade et aucun médicament n'a été suffisant pour me faire oublier mon mal de ventre. Ca plus le fait que c'est une semaine en amoureux, comment faire pour ne pas avoir mes règles ce mois çi?
Je ne prends pas la pillule, je l'ai arrété il y a 1 ans.
Je ne cherche pas spécialement à avoir un enfant.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
aucune solution à part etre enceinte avt... je plaisante;
si tu avais pris la pilule tes regles auraient été artificelles et dirigées par la pilule dc c possible de ne pas les avoir un mois en continuant la plaquette... mais là... :idea:
c'est bête ! car Rome c'est top .
Par contre as tu mal par ce que tu saignes peu? dans ce cas prendre de l'aspirine avant ton cycle peut permettre de faire couler davantagde de sang.( conseil àprendre q si t'es as allergique à l'aspirine ou pas de pb de coagulation).; et dc te faire moins mal..
bon je sais c pas top non plus.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
JAMAIS d'aspirine pendant les règles. Par contre, l'Antadys est très efficace.

tjrs pas d'idée

Pour vous répondre, l'antadys ne me fait aucun bien, le mal est plus fort
En plus, j'ai vraiment pas de chance, mes règles durent 7 jours et sont très très abondantes donc l'aspirine est à bannir.
Je desespère... snif, snif
Dans le pire des cas, je me dis que j'appellerais mon gyneco. Il faut qu'il m'aide, ces vacances sont les premières que je prend avec mon copain. J'aimerais qu'elles soient parfaites.....