Nausées | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nausées

emanymton

dents vous avez dit dents
tu sais il n'y a pas de regle et mêm d'une grossesse à une autre, donc si tu ne comptes pas, ne te "prend pas la tete" avec les fameux symptomes qui n'existent pas non plus parce-que ici on est plus d'une à te donner des versions de grossesses sans symptome sauf retard de regles.
Ema

juy

New Member
mes nausées ont commencé des la premiere semeine de retard.... et n'importe quand dans la journée.... donc ca peut etre ca mais ca peut aussi etre due a autre chose.... :? attend uin peu et fais un test ! :wink:

oui, j'ai eu très rapidement des nausée, une bonne semaine avant que mes règles devaient arriver, je pensais pas forcément etre enceinte mais maintenant je sais bien que c'était ça, mes nausées sont avec moi toute la journée, depuis le réveil jusqu'au coucher :evil: avec une perte d'appétit générale. Dès que je mange un repas "normal" c'est pire :evil: . maintenant on est toutes différentes :à voir!!
Je te souhaite bon courage et peut etre un ++++??? :wink:

Oui mais moi je devrais avoir mes regles la semaine prochaine et je les ai depuis 3 4 jours alors je pense pas que ça puisse deja etre symptome.
J'attends donc un retard et je ferai un test si j'ai