Nausées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nausées

J'ai toujours entendu dire que les symptomes peuvent etre des nausées mais le matin et moi c'est plutot le soir. Alors peut etre que je me fais des idées? Est ce que ca peut arriver?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou

As tu fait des test pour voir si tu etais enceinte ?

en tout cas moi j'en suis à 5.5 mois et les nausées le soir j'en ais toujours, et j'en ais rarement eu le matin. C'etait quand je n'avais pas mangé en fait. Et pour le soir c'est lié à la fatigue.

en tout cas, des nausées sans être enceinte perso j'en avais jamais eu comme ca... mais ca c pour mon expérience à moi.

tiens nous au courant ;)

mimen

New Member
non pas du tout tu ne te fais pas d'idée, on parle + svt de nausées matinales car c ce qu'il y a de + répandu mais ça peut arriver à d'autres moments de la journée. Pour ma 1ere grossesse j'ai eu des nausées à longueur de journée pdt 3 mois et après plus rien...
Bon courage en tt cas!!

eh bien non car pour l'instant je n'ai pas de retard de regle mais je ne compte plus car elles ne sont pas regulières. d'ailleurs c'est pour ca que je me dis que je me fais des idées car les nausées demandent surement plus de temps. Mon dernier test remonte au mois dernier car j'avais un retard et il etait negatif. 4 jours après mes regles sont arrivées !
Mais c'est rare que j'ai des nausées alors je me dis peut etre que c'est mis en route... mais je rpefere attendre