Nausées | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nausées

susie

Active Member
Bon ,moi cela a duré 4 mois. un truc m'aidait quelques fois. Tu peux toujours essayer: c'est un bracelet "anti-nausée"que tu peux trouver en pharmacie. Il y a une sorte de petite boule intégrée qui masse un point d'acupuncture. Bon courage!

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu peux voir avec ton medecin ce qu'il propose je sais que sur les 3 semaines de nausées que j'ai eu, ma doc m'avait proposé de l'homoepathie Nux Vomica ou le Motilium, j'ai pas hesité (j'ai uen aversion profonde des medocs) j'ai pris l'homeopath.
N'hesite pas à demander à ton doc, tu peux même l'appeller au tel.
Bon sur la duréé je ne veux pas etre pessimiste mais ça depend des gens et même des grossesses ;)
Ema

emanymton a dit:
ma doc m'avait proposé de l'homoepathie Nux Vomica
Associé à Cocculus Indicus 5CH. Le nux vomica le prendre aussi en 5CH. Matin, midi et soir avant chaque repas.
Et puis un conseil par expérience, attend un peu avant de reboire du café, car lorqu'on a des nausées c'est pas franchement compatible !

En Angleterre ou j'habite, on preconise les biscuits au gingembre... pourquoi pas? personellement j'ai pas essaye...

celine

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi ya qu'une seule chose qui m'a donné la nausée.... c'est le dentifrice! :shock:
alors comme il fallait bien se brosser les dents ( ce qui n' a pas évité que mes dents de sagesse se réveillent) je me concentrais sur autre chose que l'odeur du dentifrice. et surtout j'évitais de le regarder... :idea: . ben je sais pas ça marchait qq fois...